Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Reclamation hors forfait

Bonjour, Je viens de consulter mon solde et je constate un hors forfait de 132,5€ pour un appel vers un numéro qui m'est inconnu. J'ai contacté hier par tchat un conseillé qui m'indique qu'il est pour l'instant impossible de contester puisque je n'ai...

moff par Mini sosheur
  • 701 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Facture - problème

Bonsoir (décidément encore un souci avec l'offre Deezer premium, à croire qu'Orange veut pas qu'on y accède, mais bien qu'on l'a paie !) Un souci sur ma facture où une option (en plus) Deezer est créé et un tarif aussi !  HELP (si un "conseiller" peu...

Spyke1 par Apprenti sosheur
  • 646 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

hors forfait

Bonjour,Sur ma facture il est notifié achat multimédia tv replayje n est jamais contacter cet abonnement.J ai eu sosh le 9 mai nous sommes rendu  sur maîtriser vos usagesachats à l acte et abonnement Bloqué. mainteant bloqué ça continu.....Pourquoi a...

danielle4 par Mini sosheur
  • 380 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Dernière facture et ODR

LBonjour à tous  J’ai quitté sosh fin décembre et j’ai deux problèmes. Tout d’abord, impossible d’accéder à ma dernière facture créditrice.  Deuxieme chose, j’ai eu confirmation par un conseiller sur le chat qu’en résiliant au bout de 2 mois, ma dema...

cvar45 par Sosheur occasionnel
  • 1713 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés