Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Application TV mobile

Bonjour..Depuis ce matin j'ai demandé la TV gratuite sur mon portable comme qui dirait par précaution..Genre on ne sait jamais..Hors cela ne fonctionne pas mais d'après la façade de mon portable j'ai l'impression qu'il faut un décodeur salon..Qu'en e...

Marco692 par So sosheur
  • 1952 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes

Invoice of a nonexistent line?.

Hello, I received a message regarding the payment of an invoice (€ 24.99) which does not appear in my customer area and to which I do not have access. Since the amount is not the same of the two packages that I have in Sosh and that I cannot access i...

iosman001 par Sosheur occasionnel
  • 379 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Erreur facturation

BonjourSur la dernière facture, je vois qu'on me facture 8€ pour "option 10h d'appels vers l'europe" du 23 au 24/04/20.C'est une option que j'avais souscrite par erreur puis annulée sans l'avoir consommée. Je ne comprends pas pourquoi on me la factur...

Barbara81 par Sosheur occasionnel
  • 607 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés