Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Réclamation SOSH

Bonjour Je viens de recevoir un courrier de Intrum qui me réclame 103 e pour des factures impayés alors que nous avons résiliés la Orange BOX en début de cette année le motif de la résiliation était que nous ne captions aucun signal sur notre domicil...

ezafa par Sosheur occasionnel
  • 390 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Itinérance à l’etrangé

Bonjour, lors d’un voyage à l’étranger, j’ai allumé mon téléphone à l’arrivée et je n’ai pas eu le temps de couper mes données cellulaire que Sosh m’a informée à 16h21 que mes connexions internet avaient atteint un palier de 48€ et bloqués à 60€ .J’a...

Résolu! Facturation de duplicatas alors que je n'ai pas accès à mes dernières factures

Bonsoir à la communauté SoshLe 06/01/2024  j'ai souscrit un forfait Free à 2€(qui me suffit largement d'autant que mon mari est abonné Sosh) et Free s'est chargé de résilier mon forfait à 15,99€ chez Sosh. Le 12/01 ma ligne est coupée et je n'ai plus...

Aldegonde59 par Apprenti sosheur
  • 2544 Visites
  • 21 réponses
  • 1 likes