Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Promo showroom privé non appliqué

Bonjour,j'ai souscris recemment avec la promo showroom privéDouche froide à la reception de la premiere facture, la promo n'est pas appliquéele support par chat me soutient que je dois contacter showroom prive pour faire appliquer la promo alors que ...

moulala par Sosheur junior
  • 1228 Visites
  • 19 réponses
  • 6 likes

Résolu! Paiement frauduleux itunes

Bonjour,Mon fils de 13 ans s'est fait pirater son téléphone et 19 achats frauduleux - pour un montant de 299€- ont été effectués sur Itunes avec son numéro alors qu'il n'a même pas l'application ! Par ailleurs, je reçois à chaque fois un mail d'autor...

Alice86230 par Sosheur occasionnel
  • 3795 Visites
  • 31 réponses
  • 4 likes

Résolu! Facturation avant activation SIM

Bonjour,  Nouveau client, je constate que Sosh me facture mon forfait depuis le 21/10 alors que la portabilité était prévue le 26/10.Je trouve cela abusif, en sachant que j'ai choisi la date de portabilité la plus proche était bien le 26/10 et que la...

Auteurs les plus complimentés