Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Erreur facturation

BonjourSur la dernière facture, je vois qu'on me facture 8€ pour "option 10h d'appels vers l'europe" du 23 au 24/04/20.C'est une option que j'avais souscrite par erreur puis annulée sans l'avoir consommée. Je ne comprends pas pourquoi on me la factur...

Barbara81 par Sosheur occasionnel
  • 677 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

problème de facturation

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai  2 gros problemes de facturation depuis le mois de janvier, j ai souscrit en 2008 à une offre à 9,99 euro par mous et depuis le mois de janvier 2020 je paye 24.99 ?????.Et aussi je n ai jamais sousrit...

NordineO par Apprenti sosheur
  • 700 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

reclamation

Bonjour, Je suis cliente chez vous depuis à peine quelques mois et je rencontre déjà des difficultées liées à mes factures. Etant parti à l'étranger pour quelques mois j'avais donc réduit mon forfait au forfait minimum que vous proposez a 4.99euros. ...

Manon2306 par Sosheur occasionnel
  • 401 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés