identifiants compte non reçu
Bonjour, j'ai souscrit un forfait a 14,99€ le 21/05. j'ai reçu la sim ce matin mais je n'ai pas reçu les codes d'activation de mon compte ni la facture car il y a une erreur dans l'adresse mail. que puis je faire? cdt
Bonjour, j'ai souscrit un forfait a 14,99€ le 21/05. j'ai reçu la sim ce matin mais je n'ai pas reçu les codes d'activation de mon compte ni la facture car il y a une erreur dans l'adresse mail. que puis je faire? cdt
Bonjour, je souhaiterais entrer en contact avec sosh par adresse mail ou tchat afin de débloquer mon forfait car je n'arrive pas à les avoir par téléphone.
Je veux payer ma facture par TIP et non par carte bancaire. Je n'ai pas reçu par la poste bon TIP. Pouvez-vous me l'envoyer ?
Bonjour ,Bon identifiant et mot de passe (nouveau client forfait 80 go)Dans mon espace tout est indisponible; réessayer ultérieurement et depuis le 07/05Imposible de joindre un conseillerCordialement
Pourquoi je ne reçois plus de facture papier merci
Utilisateur | Nombre de likes |
---|---|
6 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |