Portable volé-sosh injoignable
Bonjour, mon portable a été volé il y a 8 jours. Depuis 3 jours je ne peux joindre personne pour le signaler et revecevoir une nouvelle carteEst-ce normal?
Bonjour, mon portable a été volé il y a 8 jours. Depuis 3 jours je ne peux joindre personne pour le signaler et revecevoir une nouvelle carteEst-ce normal?
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment obtenir une facture sans son numéro client.Ou comment obtenir son numéro client sans facture. Je souhaite rattacher un contrat à mon espace client et donc pouvoir accéder à mes factures. Mais pour rattacher un c...
Bonjour,Le montant de mon forfait mensuel est 9,99€, et le montant de ma facture quy sera prélévé est de 42,50€.J'aimerais avoir des explications sur cette somme qui ne ma parait pas justifiée.Merci de m'apporter une réponse si possible par téléphone...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec Sosh. J'ai résilié depuis décembre 2019 (fixe et mobile) et je n'ai donc plus accès au tchat. il s'avère qu'ils m'ont envoyé la facture de clôture en février 2020 et ne m'ont pas remboursé les deux pass qui ...
Un appel émis n'apparaissant pas dans mon journal d'appel me vaut une surfacturatuon de 45 Euros. Ce numéro commence par 09 54 50..... Comment faire pour demander le remboursement et bloquer ce numéro qui me semble fraudulueux?