Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Erreur Facture

Bonjour j'ai change d'offre et suis passé  a la fibre  j'ai effectué la demande le 25/10   la fibre a été installée le 5/11  pourquoi suis je facturer depuis le 25 ? de la différence entre adsl et fibre alors que le service n'etait pas encore disponi...

patauger91 par Sosheur occasionnel
  • 900 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Téléphone nu acheté chez Orange.fr / Abonnement SOSH / Grosse déception dans le cadre de la garantie

Bonjour,Je vous raconte ma mésaventure :- Téléphone Galaxy S9 NEUF acheté en Nov 2018 chez Orange.fr (livré dans une boutique Orange). Le téléphone a été acheté "nu" et actuellement sous garantie- Le téléphone me lâche voilà qq jours : déchargement d...

nirinaeco par Aspirant sosheur
  • 1096 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés