mon compte
Bonjour ,Bon identifiant et mot de passe (nouveau client forfait 80 go)Dans mon espace tout est indisponible; réessayer ultérieurement et depuis le 07/05Imposible de joindre un conseillerCordialement
Bonjour ,Bon identifiant et mot de passe (nouveau client forfait 80 go)Dans mon espace tout est indisponible; réessayer ultérieurement et depuis le 07/05Imposible de joindre un conseillerCordialement
Pourquoi je ne reçois plus de facture papier merci
Depuis quelques jours, je vois s'ajouter de façon irrégulière du hors forfait, consommé sur internet, les 18 et 23 mai, alors que j'ai un forfait largement pourvu.J'ai pu déjà echater, et ma requete aurait été transmise au rang supérieur, mais depuis...
Bonjour, Une erreur dans mon nom de famille a été faite, qui date de la souscription mi janvier.J'ai déjà contacté le support plusieurs fois pour le faire changer en février/mars, ce qui semble être le cas sur mon espace client mais je constate que l...
Bonjour,Serait-il possible de m'expliquer à quoi correspond la somme de 15,35€ que je vous dois?Elle est mentionnée "Montant impayé".Alors que vous pouvez faire un prélèvement sur mon compte.Cordialement.