Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Espace client HS

Bonjour, Depuis de très longs mois je n'ai pas accès à mon espace client. Je ne peux pas accéder à mon contrat, mes options, mes factures. Impossible de modifier par exemple mes coordonnées bancaires.J'ai systématiquement un message d'erreur qui m'in...

JérémieC par Sosheur occasionnel
  • 460 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

FACTURE INEXACTE

Bonjour,Je dois règler 58.57 euros sur ma facture mobile du 14/05/20 payable le 25/05/20, mais le montant était toujours de 5.85 euros correspondant à mon contrat.S'agit-il d'une erreur de virgule??Cordialement.

règlement par Aspirant sosheur
  • 471 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Validation de contrat sosh

Salut je veux acheter un IPhone sur sosh et j'ai un petit soucisJai bien fais les premières démarches comme indiquer mon iban et la ca me demandes de remplir un contrat de validation de sosh j'ai fais aussi, juste je suis bloqué sur une seule chose o...

Akdemir9 par Aspirant sosheur
  • 588 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés