Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Hors forfait nouveau contrat

Bonjour, je viens de passer client chez Sosh il y a 2 jours, et alors que je télécharger l'application Sosh sur mon téléphone, je constate qu'on me déclaire un hors forfait de 1600 euros et des brouettes datant du mois dernier alors que je viens tout...

NicolasC70 par Sosheur occasionnel
  • 296 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Reclamation facture

Bonjour, J’ai résilié mon contrat de La Boîte Sosh, car suite à l’arrivée du Covid-19, j’ai quitté mon appartement pour retourner chez mes parents. J’ai donc envoyé ma demande de résiliation de contrat, il y a 1 mois. Et aujourd’hui, Sosh me prélève ...

Killian22 par Aspirant sosheur
  • 788 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Mandat de Prélèvement SEPA

Bonjour, J'ai souscris une offre "Boite Internet" pour mon appartement la semaine dernière et dans le mail de confirmation il est mentionné que le Mandat de Prélèvement SEPA me sera livré par courier. Or, étant en télétravail, j'ai dû retourner chez ...

ArnaudGrt par Sosheur occasionnel
  • 1695 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

facturation abusive

Bonjour J'ai eu un mois de pb de connexion, un techicien est passé pour résoudre le pb.il y a eu un pb de câble sur la borne extérieur (il n'est pas entré chez moi car c'est pendant le confinement)le pb est résolu après son passage, un conseiller me ...

phan2 par Sosheur occasionnel
  • 520 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés