Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! accès factures impossible

Bonjour,Ce lundi 25 mai 10h15le bouton "gérer et payer vos factures" est inopérant.Impossible d'accéder à l'historique des factures pour les visulaiser et télécharger.il en est de même pour le bouton "gérer votre offre et vos options"Et ce quel que s...

FMcbx par Sosheur occasionnel
  • 1287 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

résiliation

Bonjours, de base sosh devais prendre en charge la résiliation de mon encien abonement chez free, ça na pas été fait je suis prélévé de 30 euro de plus par free ! Je n'est plus d'identifiant pour accedé a leur site et ne peux les joindre au telephone...

MamieChat par Sosheur occasionnel
  • 872 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Résiliation non prise en compte

J'ai résilié mon contrat chez sosh sans jamais y profiter car zéro réception chez moi.Donc j'ai résilié par internet le 5 mars, et j'ai reçu par mail la confirmation. En revanche je continue de récevor des factures, qui j'ai payé au début.Mais ça n'a...

pascontent3 par Sosheur occasionnel
  • 533 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Hors forfait

Bonjour, je viens de regarder ma facture mobile et j'ai 14 centimes de hors forfait, ce n'est pas grand chose mais j'ai regardé ma facture et il est écrit que j'ai envoyé des SMS en dehors de la France hors la date et l'heure précisé sur les SMS en q...

MyaG par Aspirant sosheur
  • 315 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes