Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Facturation Netflix

Bonjour  Depuis août 2023 sosh me prélève un abonnement Netflix 19.99 que je n'ai pas. tous les mois je dois contacter Netflix pour résilier un abonnement. Je chat des heures avec sosh pour pouvoir me faire rembourser, on finit par me dire que c'est ...

Virginie48 par Sosheur occasionnel
  • 549 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résiliation, remboursement

Bonjour, je viens de quitter Sosh car mon forfait était devenu beaucoup trop cher.Le cycle de facturation se fait tout les 27 du mois.Mon nouveau forfait chez la concurrence a pris le 02 mars.Je me retrouve à payer à l'avance le mois chez Sosh (du 27...

Stefano2 par Sosheur occasionnel
  • 881 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes

Résolu! Tarif Sosh fibre

Bonsoir. J’ai souscrit à la fibre Sosh le 24/02 dernier au tarif de 20.99 € pendant six mois. La commande est en cours et la visite technique d’installation /activation est prévue mi mars. Le tarif vient de passer à 15.99€ pendant 6 mois pour cette m...

StillSisu par Sosheur
  • 2053 Visites
  • 13 réponses
  • 4 likes

Réclamation facturation technicien

Bonjour, Je suis en panne d'internet depuis le 30 novembre (plus d'un mois oui !) depuis des travaux dans la rue, qui impactent tout mon quartier, avec chutes de débits et coupures. Nous avons enchainé les rdv techniciens NON HONORES, avec Sosh qui m...

lili105 par Apprenti sosheur
  • 1416 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes