Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

quand je clique dessus,  mon téléphone n'apparaît pas j'ai carrément disparu, pouvez vous m'aider

Bonjour.Voici mon problème j'ai un numéro de téléphone Sosh, je suis prélevé tous les mois depuis des années on m'envoie un message sur mon adresse mail tous les mois me disant   ,  Que je vais devoir payer les 24,99 €.Ça c'est OK,mais voilà le probl...

goupil2 par Aspirant sosheur
  • 311 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Facture de clôture

Bonsoir, J'aimerais en renseignement si quelqu'un peux m'aider. Alors voilà je suis étudiante, j'ai quitter mon logement il y a peu j'ai donc mis fin à mon abonnement internet sosh à la fin du mois d'avril. Seulement ils m'ont déjà retirer les 14.99€...

-clemdfr-39 par Sosheur occasionnel
  • 283 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Espace client HS

Bonjour, Depuis de très longs mois je n'ai pas accès à mon espace client. Je ne peux pas accéder à mon contrat, mes options, mes factures. Impossible de modifier par exemple mes coordonnées bancaires.J'ai systématiquement un message d'erreur qui m'in...

JérémieC par Sosheur occasionnel
  • 459 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes