Résolu! Mon application Sosh ne met pas à jour ma consommation internet
Bonjour,Mon application Sosh ne met plus à jour ma consommation internet depuis le 8 mai.Merci de votre aide
Bonjour,Mon application Sosh ne met plus à jour ma consommation internet depuis le 8 mai.Merci de votre aide
Je ne vous dis pas bonjour car vous êtes incompétent. presque 3 mois sans recevoir de puce, un confinement sans téléphone, des conseillers remplis de mensonges, incompétent, qui ne comprennent pas le français. Et bien sûr 3 mois à payer sans jamais à...
Je viens de recevoir ma facture d avril et on me demande 50€ de frais de déconstruction internet alors que je n ai rien demandé. Je pense qu il y a une erreur... peut-être de ma part. Impossible de joindre un conseille par téléphone, car ce problème...
Bonjour, Je souhaiterai passer au prélèvement automatique et il n'y a aucun moyen de le faire sur votre site ou par téléphone.Lorsque que je suis la procédure, cela me demande de me munir de mon RIB et de contacter le service client. Une fois que je ...
Bonjour Etant en forfait tout illimité je souhaiterais savoir si il existe un nombre maximum de numéros différents que l'on puisse appeler? Je n'arrive pas à trouver la réponse. Merci pour votre aide