Impossibilité d’activer ma sim
Bonjour, il est impossible pour moi d'activer ma carte Sim sachant que je n'ai pas mon numéro de client est-ce normal ?
Bonjour, il est impossible pour moi d'activer ma carte Sim sachant que je n'ai pas mon numéro de client est-ce normal ?
Madame ,Monsieur, Je vous demande de me remboursser au plus vite les prelevements effectuer sur mon compte banquaire .Vous n'avez pas respectez la resiliation faite sur votre site,le 03/10/2019 pour la ligne (********) N°client:******* REF mail:OFIMA...
Bonjour,Je souhaite faire une réclamation sur une facture (50 € facturé sans motif) mais il est impossible d'avoir accès à un conseiller via eChat ou par téléphone.Existe-t-il un email ou une boîte de contact où nous pouvons écrire directement ?Ma de...
je conteste des sms + sur ma facture pour une somme de 9e [EDIT : Merci [@JAC81] de ne pas écrire en majuscules].
bonjour, Etant déjà cliente Sosh, j'ai acheté via la boutique en ligne un mobile sans forfait et choisis le paiement 4 fois sans frais.Il était précisé lors de la commande que je vais recevoir des documents (à retrouner signés sous 8j) pour accepter ...
Utilisateur | Nombre de likes |
---|---|
2 | |
2 | |
1 |