Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Référence client

BonjourComment est ce possible de communiquer avec un être humain avec sosh 2 h d'attente pour une conversation par SMS et toujours pas de solution Ya pas d'être humain pour assurer un vrai et efficace service d'après vente Je pense que la ça va être...

Mandant et paiement carte bleu

Bonjour je suis stressé par tél aucun service avec un conseiller je n’ai pas pu sortir le mandant sépa envoyer par mail a retourné pour les prélèvements j’avais donner tout mes coordonnées bancaires d’ailleurs payer 10e pour activer ma carte sim mais...

AD13015 par Aspirant sosheur
  • 493 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Facturation indue

Bonjour,J'ai eu une panne d'internet à la maison, il y a un mois. J'ai attendu le lendemain pour contacter Sosh.Une conseillère a essayé de rétablir la connexion à la boîte Sosh mais n'y est pas parvenue. Aussi, j'ai obtenu un rendez vous téléphoniqu...

Wolf42 par Sosheur occasionnel
  • 345 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! reclamation

Bonjour, depuis le mois de Mai je suis facturé des achats multimédiats dont je ne suis pas demandeur, et celà se fait toujours les mardis a 15h11j'ai envoyé un courier au service clients a Bordeaux , mais pas de réponse pour le rembourement . je vais...

clau1202 par Sosheur occasionnel
  • 4046 Visites
  • 15 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés