Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Portage du numéro effectué effectué chez le nouvel opérateur mais résiliation non effectuée

Bonjour,Suite à l'arrivée de la fibre dans mon secteur et suite au refus de Sosh de m'accorder la promotion faite à ce moment le pour le passage à la fibre, je me suis décidé à passer chez Bouygues. J'ai demandé le portage de mon numéro fixe attaché ...

Jean-Ticipe par Sosheur occasionnel
  • 294 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Hors forfait Royaume-Uni 2020

Bonjour,je suis au Royaume-Uni et j’ai un forfait Sosh à 19,99€ qui devrait inclure le roaming. Or, je viens de recevoir une notification d’un hors forfait internet mobile de 34,83€ aujourd’hui. Est ce que quelqu’un de chez Sosh pourrait me contacter...

ClaireSCatt par Aspirant sosheur
  • 405 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Problème commande iPhone Se 2020

Bonjour, je viens de commander un iPhone SE 2020 noir 128go et je n’ai reçu aucune confirmation d’achat, j’ai pourtant bien rentré mon rib pour le paiement en 4 fois, et j’ai reçu le code de validation par sms qui m’a permis d’effectuer la signature ...

LaurentVieux par Sosheur occasionnel
  • 2440 Visites
  • 11 réponses
  • 0 likes