Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Mon forfait, m’a facture

Bonjour, j’ai payer ma facture en retard le 19/11/2023 nous comme le 22/11/2023, je ne peux toujours pas apeller nis envoyer de message nis aller sur internet et impossible d’avoir un opérateur au téléphone. J’ai essayer d’éteindre et rallumer mon té...

Sarah-42 par Aspirant sosheur
  • 420 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Hors forfait: Message vocal SMS

Bonjour, Après un prélèvement incluant un hors forfait de plus de 11e, je viens de me rendre compte qu'une option supposément non disponible sur mon offre (box fibre) m'est facturée tous les mois depuis de nombreux mois. Il s'agit de l'option "Messag...

Résolu! ANCIENNE ADRESSE DESTINATION FACTURE

Bonjour à vous,je n ai pas trouvé la thématique qui me concerne.j'ai modifié sur mon espace personnel mon email depuis 3 ans environ, et rescemment mon adresse postale. malgré mes demandes, mes alertes factures arrivent toujours sur mon ancien mail q...

lauloune par Sosheur occasionnel
  • 1147 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Etre enfin libéré de Sosh?

Bonjour à tous!Suite à un an et demi de galère avec Sosh (ils ont mis 5mois avant de relier ma box avec la fibre, car il y avait une fibre cassée, mais au lieu de demander la réparation à orange ils faisant passer régulièrement un technicien de mise ...

GrégoireJ par Sosheur occasionnel
  • 452 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Frais d'activation décodeur TV

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les frais d'activation de 40€ pour le décodeur TV sont toujours existants. Il s'agit apparemment d'une erreur de facturation qui n'était pas corrigée lorsque j'ai souscrit à l'option décodeur TV par le passé. En eff...

Auteurs les plus complimentés