Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Réclamation

Sosh m'assure que mon volume internet a été consommé à 100% (50Go) pourtant lorsque je consulte ma consommation sur mon téléphone je ne suis qu'à à peine une trentaine. J'ai fait la demande des 10Go gratuit mais une fois ceux ci terminés, c'est de no...

athimon1 par Aspirant sosheur
  • 871 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

achats ou prestations pontuels

Bonjour,je sui horrifiée de découvrir sur ma facture d'avril un montant de 39,96 euros pour avoir demandé 3 numéros de téléphone à un numéro spécial  (le 118000) alors que j'étais en panne dans un parking::complètement fou puisque cette somme est pra...

Ramuntxa par Aspirant sosheur
  • 373 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes