Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Contestation factures

Bonjour,Je suis parti au CapVert le 30 janvier et je viens de rentrer.Les 2 factures de février et avril m'imputent des sommes de 46,53 et 50,04 euros pour de l'internet.Je n'ai activé les données mobiles que 2 fois pour envoyer des sms pour des somm...

Kikes1 par Aspirant sosheur
  • 394 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

10go 11 mai

Bonjour,j'ai dépassé mon forfait 100mo dimanche 10 mai.J'ai reçu le SMS avec un lien qui ne fonctionne pas. Depuis dimanche qd je clique sur le lien il est indiqué "service indisponible". Comment bénéficier des 10go offert jusqu'au 11 mai inclus?!Mer...