Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! soucis entre Orange et Sosh

Bonjour , jai un soucis, impossible de voir ma facture de mon mobile chez Sosh  étant chez eux depuis fin mars 2020,la page de Sosh me renvoie directement sur la page Orange facturation internet de mon abonnement de ma livebox de mon ordinateur, je c...

rolmar86 par Sosheur
  • 2255 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Erreur consommation data

Bonjour,J'ai consulté mon suivi conso hier et je me suis rendu compte que ma consommation de data était anormalement élevée. J'aurai utilisé + de 5 Go alors que mon gestionnaire de data m'annonce + de 700 Mo. Je veux bien qu'il y ait une différence e...

Ryu867 par Apprenti sosheur
  • 2870 Visites
  • 14 réponses
  • 4 likes

ODR expirée

Bonjour, J'ai souscrit une offre la boîte sosh le 27/01/2020. L'offre de remboursement différée correspondant à cette date a expiré le 07/03/2020 or j'ai reçu les facture avec frais de résiliation de mon ancien opérateur seulement au mois d'avril. Co...

Bab6 par Sosheur occasionnel
  • 498 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

facturation erronée

Bonjour depuis plusieurs mois on me preleve sur mon abonnement un supplement multimedia de 2euros99 que j'ai resilié de suite mais qu'on continue à me facturer.J'ai joint un chat et on à verifié que j'avais bien desactivé mais on m'a dit que je devai...

Auteurs les plus complimentés