Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! geste commercial

Bonjour,En cette période de confinement de mi mars, au 11 mai 2020, nous éprouvons des difficultés financières, concernant notre contrat chez vous. En effet, afin que les prélévements ne soient pas refusées, entraînent des frais bancaires supplémenta...

dejardin par Sosheur occasionnel
  • 442 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Frais de résiliation

Bonjour, j'ai effectué la résiliation de ma ligne box. Étant en situation d'endettement. Sosh proposait le non paiement des frais de résiliation en échange de l'envoi du document de la commission de surendettement. Chose que j'ai fait lors de ma dema...

Trelcat par Aspirant sosheur
  • 220 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Facture exagérée

Bonjour j’ai un gros souci sur la dernière facture du tel : 07***************au nom de Giuliani Martine qui d’ordinaire Est de 4,99€ Et qui aujourd’hui s’élève à  40€. Il y a certainement une erreur car ce portable ne fonctionne que très peu. Merci d...

Nils06 par Sosheur occasionnel
  • 386 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

heure d'activation du pass usa canada

Pour mon fils déjà au Canada, j'ai pris le 23 mai vers 18h (heure française) un pass usa canada à 29 euros. Il a reçu le sms d'activation ce même jour à 13h17 (heure du Québec avec un décalage de 5 h en fin de ce mois de mars). Il m'a appelé à 16h11 ...

any22 par Sosheur occasionnel
  • 432 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes