Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

DEPASSEMENT FORFAIT

Bonsoir,Je me permets de vous informer de mon mécontement sur mon dépassement de forfait. Depuis que je suis chez Sosh je n'ai jamais eu de dépassement, donc je  trouve  anormal cette facturation onéreuse de 14.22€.  Lorsque le forfait n'est pas dépa...

SOSH72AJ par Sosheur occasionnel
  • 7525 Visites
  • 17 réponses
  • 2 likes

Remboursement

Bonsoir Je voudrais savoir comment faire pour me faire rembourser un achat multimédia PlayStation alors que j'en ai pas telle a été ma surprise en voyant ma facture

SD07 par Aspirant sosheur
  • 254 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Carte Sim non reçue (statut expédiée et activée depuis le 8 avril ! Et Facturation commencée...

bonjour,second appel, il y a dix jour on m'a demandé de patienter... J'ai donc patienté.Carte Sim toujours pas reçue à ce jour alors que le statut est "expédiée" et "activée".Et la vacturation est commencée ! Le numéro d'expédition Colissimo indiqué ...

Cirelekrut3 par Sosheur occasionnel
  • 321 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Surfacturation

Bonjour,J'ai une offre me permettant des appels illimités vers les fixes en Europe et cela fait deux mois que je suis facturée pour des appels passés au Portugal. Pas moyen de trouver sur ce site un numéro d'appel du service client ou un email.Quelqu...

ALEXANDRA71 par Aspirant sosheur
  • 299 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés