Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Réclamations

Bonjour,  J'ai souscrit à un abonnement SOSH internet sans engagement depuis mars 2020. Or, depuis le début ma ligne ne fonctionne pas et je n'ai toujours pas de connection internet à ce jour. Un problème technique est identifié sur la ligne mais auc...

sebii par Mini sosheur
  • 312 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Prélèvement automatique

Bonjour,Je vous ai communiqué mes coordonnées bancaires pour le prélèvement automatique.J'ai reçu une attestation m'informant que le paiement par prélèvement automatique était effectif.Mais le prélèvement de mes premières factures (Mars et Avril) app...

Dan23 par Sosheur occasionnel
  • 460 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes