SUSPENSION DE LIGNE SANS AUCUNE RAISON
Bonjour, J'ai payé ma facture et pourtant on m'a suspendu ma ligne ! Le 3976 ne répond pas ! Merci de bien vouloir me répondre svp .
Bonjour, J'ai payé ma facture et pourtant on m'a suspendu ma ligne ! Le 3976 ne répond pas ! Merci de bien vouloir me répondre svp .
Bonjour,En cette période de confinement de mi mars, au 11 mai 2020, nous éprouvons des difficultés financières, concernant notre contrat chez vous. En effet, afin que les prélévements ne soient pas refusées, entraînent des frais bancaires supplémenta...
Bonjour, j'ai effectué la résiliation de ma ligne box. Étant en situation d'endettement. Sosh proposait le non paiement des frais de résiliation en échange de l'envoi du document de la commission de surendettement. Chose que j'ai fait lors de ma dema...
Bonjour j’ai un gros souci sur la dernière facture du tel : 07***************au nom de Giuliani Martine qui d’ordinaire Est de 4,99€ Et qui aujourd’hui s’élève à 40€. Il y a certainement une erreur car ce portable ne fonctionne que très peu. Merci d...
Pour mon fils déjà au Canada, j'ai pris le 23 mai vers 18h (heure française) un pass usa canada à 29 euros. Il a reçu le sms d'activation ce même jour à 13h17 (heure du Québec avec un décalage de 5 h en fin de ce mois de mars). Il m'a appelé à 16h11 ...