Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

communication hors forfait

Bonjour,Depuis 3 mois j'ai des communications hors forfait, je ne comprends pas puisque je ne contacte pas l'étranger et sur ma facture ne paraît pas le numéro d'appel ou le nom du site. Merci de votre réponse

YWO6 par Apprenti sosheur
  • 1183 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Renouvellement forfait

Bonjour, jai un problème de renouvellement de mon forfait. Il était censé se renouveler le 21 avril mais aucun changement. Je vais donc bientôt faire du hors forfait et cela est embêtant... j'aimerais avoir une solution. Merci d'avance.

Benji3 par Sosheur occasionnel
  • 597 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Conseiller clientèle

Bonjour. Je viens vers nous afin de vous exprimer purement et simplement mon insatisfaction avec la conseillère clientèle que j'ai eu en ligne. Je lui ai posé la question concernant le paiement d'une facture pour une tierse-personne et celle-ci m'a d...

Auteurs les plus complimentés