Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Carte Sim non reçue (statut expédiée et activée depuis le 8 avril ! Et Facturation commencée...

bonjour,second appel, il y a dix jour on m'a demandé de patienter... J'ai donc patienté.Carte Sim toujours pas reçue à ce jour alors que le statut est "expédiée" et "activée".Et la vacturation est commencée ! Le numéro d'expédition Colissimo indiqué ...

Cirelekrut3 par Sosheur occasionnel
  • 319 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Surfacturation

Bonjour,J'ai une offre me permettant des appels illimités vers les fixes en Europe et cela fait deux mois que je suis facturée pour des appels passés au Portugal. Pas moyen de trouver sur ce site un numéro d'appel du service client ou un email.Quelqu...

ALEXANDRA71 par Aspirant sosheur
  • 292 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

communication hors forfait

Bonjour,Depuis 3 mois j'ai des communications hors forfait, je ne comprends pas puisque je ne contacte pas l'étranger et sur ma facture ne paraît pas le numéro d'appel ou le nom du site. Merci de votre réponse

YWO6 par Apprenti sosheur
  • 1143 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Renouvellement forfait

Bonjour, jai un problème de renouvellement de mon forfait. Il était censé se renouveler le 21 avril mais aucun changement. Je vais donc bientôt faire du hors forfait et cela est embêtant... j'aimerais avoir une solution. Merci d'avance.

Benji3 par Sosheur occasionnel
  • 573 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes