Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Communication hors forfait

Bonjour,J'ai recu un message hier soir pour un hors forfait de 1.90 euros sur mon abonnement alors que j'ai souscris l'option blocage internet et on me demande de regler sous peine de restriction de ma ligne.On me demande également de renseigner mes ...

bubu671 par Sosheur occasionnel
  • 1056 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Service client catastrophique

Aviez-vous eu des mésaventures avec les conseillers du service client ? Je suis encore sous le choque !!Je parlais avec le conseiller pour une réclamation sur ma facture puisqu'ils m'ont facturés en plus de ma consommation par erreur et le conseiller...

MaminoSiham par Sosheur occasionnel
  • 419 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Forfait 80go

Bonjour, j'ai payer pour avoir un nouvel abonnement et recevoir une carte sim mais une fois le payement effectué ils écrivent "erreur". Pourquoi? Ma commande a t'elle été prise en compte?

Patricia06 par Sosheur junior
  • 423 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés