Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Forfait 80go

Bonjour, j'ai payer pour avoir un nouvel abonnement et recevoir une carte sim mais une fois le payement effectué ils écrivent "erreur". Pourquoi? Ma commande a t'elle été prise en compte?

Patricia06 par Sosheur junior
  • 441 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Modification donner personnelle

Bonjour !Je suis à deux doigts de faire un drame corporel sur la prochaine boutique Orange/sosh que je vais croiser.Depuis 2 ans j'essaye de modifier mes informations personnelles (le P*tin de nom et prénom) via le site d'Orange, et de SOSH. En effet...

SigSauer par Mini sosheur
  • 439 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

problème espace client

bonjour, lorsque je vais sur mon espace client ma facture n'est pas disponible j'ai eu un problème de doublon de contrat a l'ouverture de ma ligne et depuis je ne peux ni accéder à mon contrat ni consulter mes facture .quelqu'un pourrait m'aider svp?

pakdi par Aspirant sosheur
  • 376 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes