Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Impossible d'accéder à ma dernière facture après résiliation de mon contrat mobile.

Bonjour,J'ai résilié ma ligne mobile chez Sosh et je n'arrive pas à accéder à mon espace client pour régulariser ma dernière facture.Après être passé par le menu de Sosh à la page "Accéder aux factures d'un contrat résilié Orange ou Sosh", je remplis...

pfm68 par Sosheur junior
  • 1597 Visites
  • 13 réponses
  • 1 likes

Résolu! frais pour migration

Bonjour, j'effectué le changement d'open orange vers sosh.j'ai tout d'abord dissocié mon offre ,sans quoi c'était impossible d'effectuer le changement. j'ai donc effectué une migration en conservant mes n° de fixe et de portable.Le changement avec un...

gwenherlan par Sosheur occasionnel
  • 334 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Netflix, option non désiré

Je n'ai jamais souscrit à Netflix via Sosh je n'ai jamais donné mon consentement, je suis prélevé de 19€98 j'ai besoin de mon argent. Merci de me rembourser et de résilier immédiatement cet abonnement. Je n'arrive pas à résilier car cet abonnement n'...

1000000311.png
42315222 par Apprenti sosheur
  • 776 Visites
  • 11 réponses
  • 0 likes