Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Abonnement Chipstime

Bonjour, J'ai été victime d'un abonnement **** de la part de Sosh/Chipstime: - Sosh car ils activent d'office le service Internet + qui permet cette manipulation - Chipstime qui est l'entreprise qui effectue cette souscription **** via l'abonnement a...

koufix par Sosheur occasionnel
  • 11212 Visites
  • 21 réponses
  • 19 likes

81181

Bonjour je vient de voir ma facture et il y a un probleme ,un service du 81181 m'as ete facture hors je n'ai jamaisfait appel de quelque facon (internet mobile,telephone,sms...etc)rien n'apparait dans mes historique ,je ne comprend pas du tout !!!! j...

Auteurs les plus complimentés