Résolu! Remboursement
Bonjour J ai changé de date de prelevement et pris une option que j ai reglé par carte. Car j ai vu noté "impayé" et on m a aussi prelevé de cette somme sur ma facture. Dobc double paiement.Je demande le remboursement.
Bonjour J ai changé de date de prelevement et pris une option que j ai reglé par carte. Car j ai vu noté "impayé" et on m a aussi prelevé de cette somme sur ma facture. Dobc double paiement.Je demande le remboursement.
Bonjourje constate que je suis facturé pour 2 stop sms. Mais venant de chez bouygues je n'ai jamais payé ces frais. Donc à qualité de réseau identique si bouygues est plus généreux ou facturé moins dans ces conditions tarifaires je vais retourner d'o...
Bonjour, Il m'est impossible de payer ma facture en ligne depuis une semaine, j'ai donné à des dates différentes mes coordonnées de paiment mais sosh considère toujours que ma facture n'est pas payé. J'ai essayé le serveur vocal mais cela me renvoie ...
Bonjour , le montant de ma dernière facture s'élève 23euros69 alors que d'abitude je paie 9e99. Sur ma facture est indiquée (connextion internet france) alors que que n'utilise pas internet sur mon vieux portable merci de votre réponse
Bonjour, Comme la plupart d'entre vous, j'ai reçu de nombreuses communications de la part de Sosh et Orange m'indiquant l'ajout gratuit de 10Go dans le cadre de la crise sanitaire. Je semble répondre aux critères éligibles (forfait data limité avec r...