Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Remboursement

Bonjour J ai changé de date de prelevement et pris une option que j ai reglé par carte. Car j ai vu noté "impayé" et on m a aussi prelevé de cette somme sur ma facture. Dobc double paiement.Je demande le remboursement.

Mehdi9 par Apprenti sosheur
  • 696 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Stop sms facturé

Bonjourje constate que je suis facturé pour 2 stop sms. Mais venant de chez bouygues je n'ai jamais payé ces frais. Donc à qualité de réseau identique si bouygues est plus généreux ou facturé moins dans ces conditions tarifaires je vais retourner d'o...

Vertut par Sosheur occasionnel
  • 798 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

facture

 Bonjour , le montant de ma dernière facture s'élève 23euros69 alors que d'abitude je paie 9e99. Sur ma facture est indiquée (connextion internet france) alors que que n'utilise pas internet sur mon vieux portable merci de votre réponse

elisabeth5 par Aspirant sosheur
  • 410 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes