Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Problème facture introuvable

Bonjour, J'ai un problème avec une facture de box.Lorsque je me connecte sur mon compte SOSH avec le n° de mobile, il n'apparaît que les facture mobiles et non les factures de box.Du coup, je n'ai aucun moyen de payer les factures de box en ligne...p...

MohamedG par Apprenti sosheur
  • 1436 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résolu! Empreinte bancaire

Bonjour, Je passe commande le 11/04 pour un téléphone en paiement 24 fois (7€99) logiquement débité à la commande... Et la c'est le drame 181€ (le prix du téléphone complet) + 7€99 de bloqué sur le compte (empreinte bancaire)  Deux jours après je reg...

Coraline88 par Sosheur occasionnel
  • 627 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Carte sim non recue facture emise

BOnjour,Est ce normal que la facture soit émise à la date de la portabilité? car je n ai toujours pas reçu ma carte sim. Donc je ne peux pas utiliser mon forfait. donc je paye pour rien La date de prélèvement fin du mois ce n est pas possible . Aucun...

Guysmo84 par Aspirant sosheur
  • 365 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés