Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Parler a un teleconseiller

Bonjour à tous J ai besoin de parler avec un teleconseiller, et en cette période compliquée, ils ne sont pas facilement joignable... J aimerai discuter en ligne avec un teleconseiller, mais je ne sais pas comment faire depuis mon application.. Je ne ...

Momomotus69 par Sosheur occasionnel
  • 631 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

facture abusive

Bonjour, je ne comprends pas le montant de mes factures qui s'élèvent à des montants indécents, je demande le remboursement immédiat des 6 derniers mois sous peine d'agir avec mon service de protection juridique et je demande une réponse dans les 7 j...

izardb par Aspirant sosheur
  • 431 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Problème facture

Bonjour,  Depuis mon enménagement en 2018 et ma souscription chez Orange, nous souffrons frequemment de baisse de débit internet sur notre box (qui passe de 3mb/sec => à 0.5mb/sec). Déjà que le débit est limite de base, là on en peut plus rien faire....

BDELPLAN par Sosheur
  • 496 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes