Augmentation du montant de ma facture
Bonsoir, j'aimerais savoir pourquoi mon forfait est passé de 9,99 euros à 11,99 euros sans sms pour prévenir.Je n'arrive pas à savoir d'où vient cette augmentation mensuelle. Merci de votre réponse. Cdt
Bonsoir, j'aimerais savoir pourquoi mon forfait est passé de 9,99 euros à 11,99 euros sans sms pour prévenir.Je n'arrive pas à savoir d'où vient cette augmentation mensuelle. Merci de votre réponse. Cdt
Les prélèvements de mes factures des mois de février et mars n'ont pas été effectués alosr que j'ai rempli à deux reprises un mandas de prélèvement SEPA. Pourquoi ?Merci de me répondre.Cordialement.
Bonjour. Je ne comprends pas ma facture. Forfait à 19,99 avec le coût eSim à 5 €, alors que sur l'espace client j'ai l'information Gratuite, voir pièce jointe.Où est l'erreur ? Merci
Bonjour J'ai besoin de mes factures de janvier 2017 à Avril 2018 mais elles ne sont plus dans mon espace client. Comment contacter quelqu'un pour me les transmettre ? Merci d'avance de votre aide, Cdt,
Bonjour à tous, Je suis étonné du fait que sosh ne fasse aucun geste commercial pour garder leur client. J'arrive bientôt à échéance de mon offre et j'ai contacte les service client et j'ai obtenu un non catégorique sans aucun détail. Est ce normal ?...
Utilisateur | Nombre de likes |
---|---|
1 | |
1 | |
1 |