Décès de ma mère
Bonjour, Je souhaite résilier l'abonnement de ma mère qui vient de décéder. Comment puis-je contacter un conseiller svp ?Merci de votre réponse. Cordialement
Bonjour, Je souhaite résilier l'abonnement de ma mère qui vient de décéder. Comment puis-je contacter un conseiller svp ?Merci de votre réponse. Cordialement
Bonjour, Je passe commande le 11/04 pour un téléphone en paiement 24 fois (7€99) logiquement débité à la commande... Et la c'est le drame 181€ (le prix du téléphone complet) + 7€99 de bloqué sur le compte (empreinte bancaire) Deux jours après je reg...
Bonjour,Je ne trouve aucune possibilité sur le site pour effectuer une demande de prolongation du délai de paiement d'une facture.Sur l'application MySosh, dans "Contacts Sosh" --> "Chatter avec un conseiller", il est indiqué "fermé" (en dépit de l'i...
BOnjour,Est ce normal que la facture soit émise à la date de la portabilité? car je n ai toujours pas reçu ma carte sim. Donc je ne peux pas utiliser mon forfait. donc je paye pour rien La date de prélèvement fin du mois ce n est pas possible . Aucun...
Bonjour,il y a 1 mois j'ai souscrit chez sosh , je n'ai que des soucis coupure en pleine conversation, textos et mms envoyés jamais reçus par les destinataire et la ligne restreinte malgré que mes factures soient payées. puis je resilier mon abonneme...