Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

4G

Bonjour, Depuis un retour de l'étranger, ma 4G ne marche plus, alors qu'elle marchait parfaitement avant, en France comme en Europe. Je dois me mettre manuellement en 3G pour avoir accès à Internet, autrement il y a marqué "veuillez activer vos donné...

Piratage (?) de ma ligne fixe

Bonjour, Ma dernière facture (en date du 10 avril), indique la facturation d'appels que je n'ai pas effectué. Ces appels ne rentrant pas dans le cadre de mon contrat, ma facture mensuelle est passée de 20 à plus de 70 euros le mois dernier. Encore au...

Fred_ric par Aspirant sosheur
  • 414 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Option Deeze premium

Bonsoir. Je m'aperçois en consultat mes factures que depuis le 13/06/2019 l'option deezer premium m'a été facturée alors que je ne l'ai jamais souhaitée et jamais utilisée.Je trouve cette pratique de soh carrément abusive et le préjudice s'élève pour...

Résolu! impossibilité de payer facture en ligne

bonjour,je n'ai plus la possibilité de payer mes factures en ligne, et dois depuis deux mois au moins payer par téléphone.après renseignement des numéros de ma carte bancaire (et celle de ma compagne, de ma mère et même du voisin!!!!) je suis renvoyé...

verdal par Sosheur occasionnel
  • 1252 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Je ne peux accéder à ma facture

Bonjour,  J'ai un problème, je ne peux pas accéder à ma facture Internet. On me demande pour cela le numéro client qui est sur la facture J'ai déjà un compte Sosh pour mon mobile donc je pourrais associer mon compte Internet à ce compte déjà existant...

Mégane3393 par Sosheur occasionnel
  • 739 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes