Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Wrong amount charged

Hi, I would like to be contacted by an English speaking advisor. I subscribed for the new plan at 14.99 and I have been charged 19.49 for the 1st month. Please let me know what I can do about this 

Russ1 par Aspirant sosheur
  • 237 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Impossible de changer de forfait

Bonsoir, J'ai un forfait à 24.99€ alors que chez Sosh il affiche un forfait à 4.99€. La mise à jour n'a pas été faite et je ne peux donc pas changer de forfait pour passer sur celui à 4.99€ et je ne peux même pas résilier mon abonnement Deezer.Je vai...

DaPfeife par Sosheur actif
  • 2405 Visites
  • 13 réponses
  • 0 likes

3 envoi de carte sim

Bonjour,J'ai fait une demande de carte sim, car jai perdu la mienne cela ma coûté 10€,jusque la pas de soucis...sauf que ça n'a pas fonctionné et que le conseiller m'en a envoyé une autre. J'ai dû attendre une autre semaine voir limite 2, étant donné...

Anjaee par Aspirant sosheur
  • 317 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés