Wrong amount charged
Hi, I would like to be contacted by an English speaking advisor. I subscribed for the new plan at 14.99 and I have been charged 19.49 for the 1st month. Please let me know what I can do about this
Hi, I would like to be contacted by an English speaking advisor. I subscribed for the new plan at 14.99 and I have been charged 19.49 for the 1st month. Please let me know what I can do about this
Bonsoir, J'ai un forfait à 24.99€ alors que chez Sosh il affiche un forfait à 4.99€. La mise à jour n'a pas été faite et je ne peux donc pas changer de forfait pour passer sur celui à 4.99€ et je ne peux même pas résilier mon abonnement Deezer.Je vai...
Bonjour, pourriez vous me dire quand mon portable sera débloqué suite à mon forfait épuisé, merci
Bonjour, Courant février, j'ai eu une opératrice Sosh qui était censée faire la migration de mon offre box+mobile vers une offre boite et mobile et Sosh.Pour la boite internet, pas de problème.Par contre, mon forfait mobile est resté chez Orange avec...
Bonjour,J'ai fait une demande de carte sim, car jai perdu la mienne cela ma coûté 10€,jusque la pas de soucis...sauf que ça n'a pas fonctionné et que le conseiller m'en a envoyé une autre. J'ai dû attendre une autre semaine voir limite 2, étant donné...