Facture de cloture
Bonjour,J'attends toujours ma facture de clôture de ligne fibre suite a résiliation (boite Sosh).Elle n'est pas accessible via l'application mobile.Merci d'avance pour votre aide.CordialementPhilippe
Bonjour,J'attends toujours ma facture de clôture de ligne fibre suite a résiliation (boite Sosh).Elle n'est pas accessible via l'application mobile.Merci d'avance pour votre aide.CordialementPhilippe
BonjourJe ne trouve pas dans l'espace client "factures" la facture correspondante à la commande de la carte sim payée par cb sur le site internet.Merci de m'indiquer comment la récupérer.Cordialement Romain
Bonjour J'ai un forfait a 4.99 avec 100 mo d internet , j'ai conversé parvideo avec une personne qui m'a applée et je vois une facturation sur mon suivi conso.Pourquoi ?Watsapp est il payant ?
Comment sosh peut il laisser faire une telle intrusion? . sms envoyé LOV soit disant ouvert 5 fois même jour même heure même seconde et donc taxé au moins 5fois . doit on changer son contrat et ses autorisations d'achat et SMS+ ( ce que j'ai fait mai...
Bonjour,J'ai le forfait sosh à 4,99e et lorsque j'envoie des sms, le message suivant s'affiche:"le message ne peut pas être envoyé" j'ai attendu que mon forfait soit rechargé automatiquement pour réessayer, l'erreur persiste. Quelqu'un pourrait-il m'...