Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Mon compte sosh a été soldé

Bonjour ,mon compte sosh a été soldé et fermé depuis le 2/4/2020.Or le 14 je suis encore prélevé de mon abonnement .D'autre part on a bien coupé ma ligne mais jamais on ne m'a envoyé de quoi faire le retour de mon matériel .Comment puis-je faire ?Mer...

allo47 par Apprenti sosheur
  • 974 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Renouvellement 4g

Bonjour à tous,  Voilà j'ai épuisé mes données mobiles vers le 30 mars et le renouvellement devait normalement s'effectuer hier sauf que je n'ai pas encore récupéré mes données mobiles, est ce normal ? Je suis donc en débit réduit depuis le 30 mars e...

sohub par Sosheur occasionnel
  • 794 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Changer de rib

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir des informations concernant le changement de RIB svp. Depuis quelques jours déjà j'ai changé de banque et je souhaiterais changer de RIB étant donné que mon ancien RIB sera prochainement inutilisable puisque que ...

APAILLETTE par Sosheur junior
  • 1854 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés