Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! régularisation remise souscription à une offre internet facturée suite résiliation

Bonjour,Ma femme avait souscrit en 2017, une offre OpenUp 2h 100 Mo (aucun engagement restant):OpenUp 2h : 42.99 €options mobile appel illimité vers 3 numéros: 2 €report de crédit:1 €Location livebox:3 €Ce qui faisait des factures à 48.99€/mois, les ...

Résolu! Frais de raccordement injustifiés

Bonjour, Nous avons emménagé en location dans une maison récente (fin 2022) et avons voulu souscrire une box Sosh. Notre adresse n'est référencée nulle part, alors après plusieurs échanges Sosh m'informe qu'un technicien va devoir se déplacer et sera...

EM276 par Apprenti sosheur
  • 701 Visites
  • 4 réponses
  • 4 likes

Surfacturation

Bonjour, Suite à une panne de 4 semaines et après  un combat acharné pour qu un technicien vienne chez moi pour trouver la panne, et me dise que cela vient de l'installation précedente du 21 octobre 2023 mal effectuée par le premier technicien, sosh ...

MonsieurH par Sosheur occasionnel
  • 629 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés