Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Accès aux factures > 12 mois

Bonjour,Je souhaite récupérer les factures 2024 d'un compte résilié. Je ne peux consulter que celles des 12 derniers mois soit à partir d'avril 2024. Or le lien ci après : https://assistance.sosh.fr/facturation-et-suivi-de-la-consommation/acces-aux-f...

Capture d’écran 2025-04-03 à 12.22.19.png
JeanneDu44 par Sosheur occasionnel
  • 620 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Résolu! double facturation

Bonjour, en août dernier Sosh a modifié sa facturation en passant d'une facturation "couplée" (06 + box) à une facturation "au détail" à savoir 1 facture pour le 06 et 1 facture pour la box. donc j'ai reçu en aôut 1 facture pour ma box et 1 facture p...

Eole44 par Sosheur junior
  • 4060 Visites
  • 26 réponses
  • 0 likes