Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

livraison offerte

Bonjour,Je suis sur le point d'acheter un mobile sur votre site. en première page c'est noté que et au regard du contexte sanitaire, la livraison est offerte, puis quand je veux passer ma commande, je trouve que vous facturez quand même 10€ pour la l...

Hisham_213 par Sosheur occasionnel
  • 491 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

numero client

Bonsoir a tous, je n'arrive pas a rattacher mon contrat box dans mon espace client mobile.la raison est qu'on me demande mon numero client, et je ne l'ai pas car pas acces a ma facture car contrat pas rattacher a mon espace client. c'est un cercle vi...

Ugur861526 par Apprenti sosheur
  • 482 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

dépassement du forfait bloque

Bonjour, Le 6 avril j'ai reçu un messages de Sosh m'indiquant qu'il me restait 24 min de communication sur mon forfait bloqué, cela ne m'a pas inquiété puisque le forfait se renouvelle au 14 du mois. Ce matin 8 avril j'étais en communication depuis 2...

katden par Apprenti sosheur
  • 1082 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Facture sosh

J'ai souscrit un abonnement le 31 mars, ma  nouvelle portabilité n'est pas avant le 14 avril je n'utilise toujours que mon ancienne ligne en attendant et sosh me demande de payer une mensualité complète le 20 avril alors que theoriquement je n'utilis...

Maripi par Aspirant sosheur
  • 356 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés