Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Hors forfait 95€ Sosh mefiez-vous

Bonjour à toute la communauté Sosh,   Je fais appel aujourd'hui à votre expérience en matière d'*********** pour m'aider à trouver une issue à mon problème. J'ai beau en parler au servie client... Service quoi ?? Pardon, je ne suis pas sûr qu'il y en...

Alex76550 par Sosheur occasionnel
  • 3315 Visites
  • 9 réponses
  • 4 likes

livraison offerte

Bonjour,Je suis sur le point d'acheter un mobile sur votre site. en première page c'est noté que et au regard du contexte sanitaire, la livraison est offerte, puis quand je veux passer ma commande, je trouve que vous facturez quand même 10€ pour la l...

Hisham_213 par Sosheur occasionnel
  • 430 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

numero client

Bonsoir a tous, je n'arrive pas a rattacher mon contrat box dans mon espace client mobile.la raison est qu'on me demande mon numero client, et je ne l'ai pas car pas acces a ma facture car contrat pas rattacher a mon espace client. c'est un cercle vi...

Ugur861526 par Apprenti sosheur
  • 424 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

dépassement du forfait bloque

Bonjour, Le 6 avril j'ai reçu un messages de Sosh m'indiquant qu'il me restait 24 min de communication sur mon forfait bloqué, cela ne m'a pas inquiété puisque le forfait se renouvelle au 14 du mois. Ce matin 8 avril j'étais en communication depuis 2...

katden par Apprenti sosheur
  • 1039 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes