Facture
Bonjour , jai souscrit l'offre à 9,90 pendant un an . Et cela fait deux mois que je suis prélevé de 24,90 e j'ai aucun horfait et j'ai souscris aucune option . Comment puis je avoir un conseiller au téléphone merci
Bonjour , jai souscrit l'offre à 9,90 pendant un an . Et cela fait deux mois que je suis prélevé de 24,90 e j'ai aucun horfait et j'ai souscris aucune option . Comment puis je avoir un conseiller au téléphone merci
Bonjour, je souhaite déposer une réclamation pour des appels sur des numéros surtaxés sur plusieurs factures que je n'ai jamais appelé et qui m'ont pourtant été facturé.Quelles sont les démarches à faire ?
Bonjour. Je viens d'épuiser mon forfait sosh 20go.Je n'ai pas reçu le sms permettant de profiter de l'offre 10go supplémentaires. Comment obtenir le sms ? Merci.
Bonjour j'ai que le h+ régler ce problème svp
Bonjour,Je ne comprends pas la consommation de ma ligne. J'ai pris un pass pour émettre et recevoir des appelles. Mon pass n'a pas été consommé ! Je suis actuellement à l'étranger. Je ne comprends que je sois en service restreint. J'ai réglé ma factu...