Bonjour j’ai un problème sur mes factures
Je vous les chater avec un conseiller par à por à mes factures
Je vous les chater avec un conseiller par à por à mes factures
Bonjour, Je reçois aujourdhui (9 avril) un sms d'un dépassement de 604.44€ de mon forfait. Je suis vraiment choquée et trouve inadmissible de ne pas avoir reçu d'alerte au préalable, alors que mon "hors forfait" a démarré le 19 mars. Je vous demand...
Bonjour J'ai ma ligne depuis le 6 avril dernier, et je n'arrive pas à rattachée mon contrat à mon espace client.. J'ai rentré le mauvaise numéro client donc bloqué.. Mais les 24h sont passés depuis et je ne peux toujours pas me connecter.. Surtout qu...
Bonjour, j'ai consommé la totalité de mes Gigas et je n'ai pas recu d'SMS pour bénéficier du 10Go gratuit. Cela fait 4 jours maintenant, je ne sais pas comment faire
Bonjour, J'aimerai parler à un conseiller sosh par message privée car j'ai un gros problème sur ma facture est-ce possible ?