Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Problème deezer

Bonjour,  Je sais pas si quelqu'un à déja eu le même problème, j'ai recu un message de sosh me proposant une offre deezer a 1 EURO/mois pendant 4 mois. Lorsque j'ai souscrit à cette offre, j'ai bien reçu par mail la confirmation qui précisé bein 1 eu...

KARIM388 par Sosheur occasionnel
  • 182 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Appel non passé

Bonjour,   le 25/02/20 à 09:59, ma facture indique que j'aurais appelé le 118 707 pendant 4min32s poour un montant de 16,542€. Pourant je n'ai pas appelé ce numéro bien qu'il apparaisse dans l'historique de mes appels sur le téléphone.   En regardant...

Elhame par Sosheur occasionnel
  • 285 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés