10go gratuit
Bonjour, j'ai reçu un message concernant les 10go gratuit à partir du 01/04. Cependant je n'ai pas reçu le lien pour pouvoir l'activer. Pouvez vous m'aider ?
Bonjour, j'ai reçu un message concernant les 10go gratuit à partir du 01/04. Cependant je n'ai pas reçu le lien pour pouvoir l'activer. Pouvez vous m'aider ?
Bonjour, Le jeudi 27 février 2020 nous avons reçu un technicien pour des problémes de décodeur TV. Suite à son intervention celui à confirmer que le problème venait du décodeur qu'il à changé par un blanc l'ancien etait noir. Suite à cette interventi...
Bonjour, Je sais pas si quelqu'un à déja eu le même problème, j'ai recu un message de sosh me proposant une offre deezer a 1 EURO/mois pendant 4 mois. Lorsque j'ai souscrit à cette offre, j'ai bien reçu par mail la confirmation qui précisé bein 1 eu...
Bonjour, le 25/02/20 à 09:59, ma facture indique que j'aurais appelé le 118 707 pendant 4min32s poour un montant de 16,542€. Pourant je n'ai pas appelé ce numéro bien qu'il apparaisse dans l'historique de mes appels sur le téléphone. En regardant...
Bonjour, J'ai pu lire dans ce forum que d'autres personnes avaient également rencontré le même problème et j'ai essayé les solutions proposées mais sans succès...Sur ma dernière facture, j'ai pu me rendre compte qu'il y avait un nombre important de c...