Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Demande de rem

Pour commencer je dois vous avouer que je suis assez exaspéré, car ça fait des heures que je cherche à joindre le service client à propos d'un hors forfait qui n'a pas lieux d'être.. Suite à quoi je tombe sur un forum de votre site pour "discuter".On...

Art11 par Aspirant sosheur
  • 240 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Changer date de prélèvement

Bonjour j'aimerai changer ma date de prélèvement sur mon contrat boîte sosh, sauf que ce soit sur l'appli ou le site sosh, des qu'il me demande de choisir un contrat, il me marque que c'est impossible et que je dois en choisir un autre je viens de so...

Tiotpelz02 par Aspirant sosheur
  • 217 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Winni Planete

Bonjour, sur ma facture de février-mars 2020, je m'aperçois que l'on me prélève 2,988€ chaque semaine (Winni Planete) alors que je n'ai rien souscrit. Je veux demander à Sosh de bien vouloir me rembourser les sommes débitées malhonnêtement (4x2,988€ ...

JPh3 par Aspirant sosheur
  • 352 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Pass Evasion 1 facturé trois fois

Bonjour, J'ai souscrit à l'option Pass Evasion 1 (30 minutes d'appels, 50 SMS et 3 Go d'internet mobile depuis plus de 30 destinations) lors d'un voyage à l'étranger il y a trois semaines. Ma facture reçue ce jour me demande de payer trois fois cette...

Louno_ par Aspirant sosheur
  • 253 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés