Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

RESILIATION DU CONTRAT

Bonjour,J'ai acheté un forfait chez Sosh le 27/11/2019 de 9.99€/mois sans engagement.Le portable est cassé. Je souhaite arrêter le forfait.En suivant les conseils de résiliation, je dois me connecter sur mon espace client (orange).Le forfait sosh n'y...

LEFEBVRE18 par Sosheur occasionnel
  • 602 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

réclamation facture

Bonjour,    Je me permets de vous envoyer ce message afin d'effectuer une réclamation.  Mi décembre, il y a eu un incendie dans le quartier ce qui à rendu la ligne réseau défectueuse.  Nous n'avons plus eu de réseau internet du 24/12/2019 au 24/02/20...

reclamation facture

Panne de box pendant plus de trois semaines car un poteau n'a pas été réparé dans mon quartier. Non seulement on ne me dédommage pas mais on facture le mois + le supplément que cela a engagé sur mon petit forfait de portable. Tout cela en période de ...