Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

mauvaise manipulation avec deezer

bonjourma fille de 3 ans nous a abbonner a deezer prenium en jouant avec la télécommande. j'ai recu un mail me confirmant que l'activation se ferais sous 48H (pour le moment toujours rien)comment puis je faire pour annuler la démarche ?j'ai essayer d...

begmel par Sosheur occasionnel
  • 235 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Réclamation

Bonjour. J'avais ouvert une ligne internet chez Orange le 25 février en sachant que j'ai mis en place mon boîtier internet le 7 mars et finalement j'ai migrer vers sosh le 17 mars mais j'ai quand même reçu ma facture de chez orange de 47.72 euros ? E...

Nat49 par Aspirant sosheur
  • 194 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Ajout d'option boîtier fibre

Je n'arrive pas à joindre votre service de chat (position 50 la dernière fois, des heures à patienter pour finalement avoir un message d'erreur précisant "chat indisponible".... inadmissible).Mon abonnement Box de Sosh est de 34,99 + option décodeur ...

Epen94 par Aspirant sosheur
  • 556 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés