Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Bug de paiment - personne à contacter

Bonjour, Comme j'ai utilisé un fil de discussion et n'ai pas eu de réponse, j'ouvre un nouveau sujet. D'ordinaire, je reçois un accusé de réception après avoir tapé les informations de la carte bancaire mais là rien et comme je ne veux pas payer 2x. ...

Thie12 par Sosheur
  • 4375 Visites
  • 22 réponses
  • 3 likes

Abonnement ABUSIF et Non Validé

Bjr, ce matin en surfant sur mon tel. jai cliqué sur lien qui m'a automatiquement activé un abonnement facturé 2,99€/sem. sans mon consentement. À la seconde qui a suivi je recevais un Sms de sosh me confirmant l'abonnement (site 360 VR Tube). Je tro...

SdS9 par Aspirant sosheur
  • 2348 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Box non reçue

Bonjour, j'ai commandé une box Sosh le mardi 17 mars. On m'a indiqué le mercredi 25 mars qu'elle avait été livrée et était dans ma boîte aux lettres alors qu'elle n'y était pas. J'ai appelé la poste qui m'a repondu que je devais contacter l'expéditeu...

Box2 par Apprenti sosheur
  • 953 Visites
  • 5 réponses
  • 2 likes

Option débitée

Bonjour, mon fils le 1er mars a malencontreusement pris l'option bouquet famille , m'en apercevant dessuite je résilie l'option qui doit quand même être débitée le premier mois. Je me dis ok je vais la regarder un mois , plusieurs heures passent et t...

tom2446 par Sosheur hyperactif
  • 1041 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes