Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Service réclamation de Sosh

Bonjour, savez-vous si le service des réclamations de Sosh fonctionne ? En effet, j 'ai formulé une réclamation le 11 mars qui a été suivi d'une fiche d'incident selon l'interlocuteur (chat) de sosh. Un retour devait être fait sous 72 h. Le 16 mars, ...

MP par Apprenti sosheur
  • 192 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Ma facture

Bonjour je m'appelle Francesca, ça fait un an que je suis chez sosh et je paye 9,99€, j'ai reçu un message comme quoi,si je restais chez sosh, je passerai à 11€99 mais on m'a envoyé une facture à 22€99. Je ne comprends pas pourquoi, quelqu'un pourrai...

honeyknight par Sosheur occasionnel
  • 1155 Visites
  • 8 réponses
  • 1 likes

Facture impayée

Bonjour,  J'ai souscrit récemment à une offre sosh, donc je leur et communique mon rib pour les prélèvements. J'ai reçu ma première facture. Pensant qu'il allait me prélevé directement, le temps est passé je reçoit la facture de ce mois ci mais il m'...

Clement10 par Sosheur occasionnel
  • 203 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Facture résilié

Bonjour, j'ai résilié mon offre mobile le 13 mars avec effet le 23 mars. Et aujourd'hui je reçois une facture pour la période du 21 mars au 20 avril. Pourquoi devrais je payer pour cette période alors que je n'utilise pas le service. Le comble est qu...

Fred249 par Sosheur occasionnel
  • 420 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes