Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Erreur facture

Bonjour,J'ai souscris mi février un abonnement fibre à 15,99€ par mois pendant 12 mois. Nous sommes le 27/03 et la fibre va (seulement) etre installée ce jour. Or quand je consulte ma facture de mars, je me retrouve avec un prorata a payer de 8,17€ c...

Cloe59 par Sosheur occasionnel
  • 230 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Gestion catastrophique de ma commande

Bonjour, J’ai souscrit une offre boite Sosh le 12/02/2020 via un conseiller du service client Orange. J’avais dans un premier temps, demandé le déménagement d'une ligne optimale orange mais j’ai annulé cette demande le jour même soit le 12/02/2020, a...

NadineW par Apprenti sosheur
  • 363 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Sosh profite de la situation des français bloqués à l'étranger pour s'enrichir

Suite aux heures passées avec les compagnies aériennes pour trouver un billet de retour, et toujours bloqué au Maroc, Sosh nous a facturé 150€ de téléphone supplémentaire. A situation exceptionnelle ils auraient du prévoir le coup, au moins pour les ...

jeremieSegu par Sosheur occasionnel
  • 1120 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés