Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Box non reçue

Bonjour, j'ai commandé une box le 17 mars et nous le 28 mars et je n'ai toujours rien reçu. J'ai reçu un sms de la poste le mercredi 25 mars l'avertissant que ma box avait été déposée dans ma boîte aux lettres mais en réalité je n'avais rien dedans. ...

Box2 par Apprenti sosheur
  • 237 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Contestation facturation

Bonjour, Je suis très mécontent d'avoir dû attendre plus d'une heure et demie, depuis 18h10 (position 45 dans la file d'attente, copie écran faite) dans la file d'attente du chat en ligne pour voir au final vers 19h45 "aucun agent n'est disponible".L...

MLTG par Apprenti sosheur
  • 714 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes

Consommation data en wifi

Bonjour ce matin était le jour de reinitialisation du datas, étant confiné a la maison et donc exclusivement en wifi je m'apperçoi que mon data a était emputé de 1,17GO ( à 6h30 du matin)Serait-il possible d'avoir un conseillé sosh pour verifié ? Mer...

nicovapp28 par Sosheur actif
  • 1672 Visites
  • 8 réponses
  • 2 likes
Auteurs les plus complimentés