07******** j ai pu de reseau
jai ete coupe mr c**** p***** voudrai resoudre le probleme [EDIT @bernard3 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
jai ete coupe mr c**** p***** voudrai resoudre le probleme [EDIT @bernard3 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
bonjour,je viens de recevoir ma facture qui comporte les frais de deplacement du technicien.pourquoi je suis facturé puis-que un probleme a été identifié a l'exterieur de mon domicile. d'avance merci pour votre aide
Bonjour, J'ai résilié mon contrat fibre et souhaiterais avoir accès à l'historique de mes factures. J'ai tenté le chat, mais la personne me dit que les factures ne sont plus disponibles alors que je viens de résilier en juin. J'ai également tenté le ...
Bonjour, Je souhaite régulariser ma situation suite à un hors forfait mais je ne plus passer d'appels vers le 3976. J'essaye de passer par le 740 mais on me répond qu'il n'y a pas de facture à payer !!! Pourriez vous s'il vous plait me rappeler afin ...