Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

détail consommation internet

Bonjour,savez vous si il y a moyen d'avoir en détail la consommation internet.Car la facture détaillée ne donne que la consommation des communications téléphoniques.Mon forfait 50Go a été consommé en 1 nuit et je ne sais pas pourquoi... une erreur de...

serjii par Sosheur occasionnel
  • 621 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Facture

Bonjour, Je vous contact pour déposer une réclamation concernant une facture. J'ai essayé le service client, mais je me fais éjecté du service avant d'avoir pu "chatter" avec un conseiller.Premièrement, la facture concerne un mois complet avec 2euros...

Paul15 par Mini sosheur
  • 265 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Appels Suisse/France

Bonjour, voici une capture de ma facture et je ne comprend pas pourquoi j'ai eu du hors-forfait. Alors qu'il y a des appels de Suisse en Suisse, de France en Suisse, de Suisse en France dans le "inclus" et le "non-inclus", j'en retrouve aussi... ????...

Lilie3 par Sosheur occasionnel
  • 1234 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Erreur facture

Bonjour,J'ai souscris mi février un abonnement fibre à 15,99€ par mois pendant 12 mois. Nous sommes le 27/03 et la fibre va (seulement) etre installée ce jour. Or quand je consulte ma facture de mars, je me retrouve avec un prorata a payer de 8,17€ c...

Cloe59 par Sosheur occasionnel
  • 215 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Gestion catastrophique de ma commande

Bonjour, J’ai souscrit une offre boite Sosh le 12/02/2020 via un conseiller du service client Orange. J’avais dans un premier temps, demandé le déménagement d'une ligne optimale orange mais j’ai annulé cette demande le jour même soit le 12/02/2020, a...

NadineW par Apprenti sosheur
  • 347 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes