Comment contacter un conseiller
Bonjour,J'ai pris l'option Evasion Pass1 qui m'a été facturé deux fois.Comment joindre par Chat ou téléphone le service client afin de pouvoir m'expliquer et solutionner mon problème.Merci
Bonjour,J'ai pris l'option Evasion Pass1 qui m'a été facturé deux fois.Comment joindre par Chat ou téléphone le service client afin de pouvoir m'expliquer et solutionner mon problème.Merci
Bonsoir, J ai souscrit un pass 1 pour l île Maurice 30 minutes 50 SMS 3 Go pour 29 €. Je n ai pas pu téléphoné quand j'étais à l'île Maurice par contre mon téléphone a téléphoné plusieurs fois sans que je ne le touche et en plus j ai eu 25€ de hors f...
Bonjour,Je paie 34.99 Euros d’abonnement par mois pour la télé et internet.Aujourd’hui, j’étais choquée de voir que ma facture ce mois est équivalente à 136.93 Euros !!!Je n’ai pas contracté tels services !!!Aujourd’hui c’est la première fois que je ...
Bonjour, je souhaiterai parler avec un conseiller concernant mon offre. Cordialement
Bonjour, J'ai souscrit ce matin à une offre Sosh Crystal. Je voulais m'assurer que ma commande a bien été enregistrée. Je n'ai toujours pas reçu d'identifiants via SMS ni mail. Du coup, je me demande si je n'aurais pas fait d'erreur dans l'adresse ...