Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

hors forfait sur offre 2h

bonjour , je viens de recevoir un hors forfait pour un appel de portable de  32 min environ , ce qui représente 11€ .Seulement mon forfait voix n'etait pas épuisé malgré cet appel, donc quelle explication? merci de votre réponse.

ferbru64 par Sosheur occasionnel
  • 266 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Mauvaise info data sur le site

Bonjour, Depuis des mois mon forfait est bloqué à 2 gigas alors que le site m'indique 20 gigas dans le forfait ! Que faire pour débloquer les 20 gigas  et arrêter d'avoir des sms d'avertissement et des limitations dépassé 2 gigas svp? Merci

Tappen81 par Sosheur occasionnel
  • 288 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Désactiver les achats multimédias et SMS+ suffit-il à ce que l'abonnement à Planet Zone soit annulé

J'ai aujourd hui été abonnée abusivement à Planetezone.J'ai suivi la procédure pour désactiver les achats multimédia via l'espace client. Elle sera effective dans 48 heures.Cette procédure va, je suppose, bloquer les prochains prélèvements de 2,99 € ...

Auteurs les plus complimentés