Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

Renouvellement offre

Bonjour à tous, Je suis étonné du fait que sosh ne fasse aucun geste commercial pour garder leur client. J'arrive bientôt à échéance de mon offre et j'ai contacte les service client et j'ai obtenu un non catégorique sans aucun détail. Est ce normal ?...

wam1979 par Sosheur occasionnel
  • 305 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Abonnement "autre fournisseur "

Bonjour la communauté  ! Ma dernière facture comporte un prélèvement de 2,90 € sur la ligne "autre fournisseur ". Je pense qu'il s'agit d"un abonnement que j'ai pris à mon insu sur Facebook mais que j'ai résilié aussitôt quand je m'en suis aperçue  (...

mchrist033 par Apprenti sosheur
  • 456 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

décompte data erroné

bonjour, j'ai souscrit à l'offre 50 Go pour 14,99€ pour mon amie et j'ai remarqué sur l'application de Sosh que 2,5 Go sont décomptés du forfait tous les jours même quand il n'est pas utilisé. Pout moi ça s'appelle de l'*******   [EDIT : Merci de res...

Auteurs les plus complimentés