Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Coronavirus _ Carte sim non livrée_commnade annulée_mais facture Sosh reçu et portabilité effectuée

Bonsoir à tous, à Sosh J'espère que tout le monde est en bonne santé. Je vous sollicite car je cherche à joindre rapidement quelqu'un du service client SOSH : le 12/3 j'ai passé commande pour l'offre à 14,99€/mois, j'ai également passé commande d'une...

maydemayde par Apprenti sosheur
  • 837 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Utilisation froduleuse de ma ligne

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Apparement au vue de ma dernière facture je penses que j'ai été victime d'une arnaque. Plusieurs numéros de téléphone dont je ne connais pas le propriétaire m'on été facturé en hors forfaits. Quels sont les recours possib...

Claude79 par Aspirant sosheur
  • 194 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Ajout de données internet

Bonjour,    Je souhaiterai avoir plus de données internet. Etant donné  que je télétravaille, je n'ai pratiquement plus de données mobile. Pouvez vous me rajouter de la data de manière que je puisse  continuer à travailler car je n'ai pas de box inte...